Mon nouveau roman, Julia et Mrs Carpenter, sortira le 27 octobre

La date de parution de mon prochain roman est fixée. Rendez-vous fin octobre pour découvrir Julia et Mrs Carpenter. Une sortie fin octobre Comme je vous l’annonce en titre de ce billet, je peux enfin vous confirmer la date de sortie de mon troisième roman. C’est le 27 octobre que vous pourrez découvrir Julia et…

Lire l'article

Devoirs de vacances

Il n’y a pas que les enfants qui remplissent leur cahier de vacances. Les auteurs aussi ! En ce qui me concerne, mes devoirs de vacances ont commencé lorsque mes bêta-lectrices et mon bêta-lecteur m’ont fait part de leurs retours de lecture sur mon troisième roman. Découvrir les avis de ses bêta-lecteurs : une joie…

Lire l'article

Bilan d’écriture : mars, avril et mai

Encore une nouvelle période sans billet régulier. Mais que faisais-je pendant ces 3 derniers mois ? Eh bien, j’étais très occupée à terminer les corrections de mon troisième roman. Et vous savez quoi ? Ca y est, elles sont terminées ! Un grand nombre de relecture concentrées en quelques semaines 3 mois de relecture !…

Lire l'article

Bilan d’écriture : février

Ce nouveau bilan d’écriture s’annonce bien plus positif que le précédent. Même si je n’ai pas réussi à produire tout ce que je voulais en février, ce dernier mois d’écriture a tout de même été productif. La fin de roman n°3 est écrite Je vous en parlais dans mon billet Prendre son temps, la fin…

Lire l'article

Premier anniversaire de la parution de 6H66 !

26 février. Il y a un an paraissait mon second roman, 6H66. Même si l’année a été bien remplie depuis cette parution, j’ai tout de même l’impression que c’était hier. Non qu’il ne se soit rien passé autour de ce roman. Mais surtout parce que je me rappelle l’état d’excitation dans lequel je me trouvais…

Lire l'article

Prendre son temps

Vous l’avez lu dans mon dernier billet « Bilan d’écriture », novembre et décembre ont été des mois peu productifs dans l’écriture de roman n°3. Novembre, à cause du NaNoWriMo que j’ai consacré aux prémices de roman n°4. Décembre, à cause de la « fatigue » que le NaNoWriMo a laissée derrière lui. Janvier a vu revenir l’énergie et…

Lire l'article

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.