Quand il ne se passe rien, c’est qu’il se passe quelque chose…

Voilà presque deux semaines que j’ai mis en ligne ce blog, et pas de nouvelle publication depuis ! Alors que je souhaite y parler de mes activités d’écriture, je n’y écris rien !

Ne se passe-t-il donc rien dans mon activité d’auteur ?

Mais si, voyons ! Mais tout comme on ne peut pas être en même temps au four et au moulin, pendant que j’écris de nouveaux textes, je n’écris pas pour le blog et inversement. Et il me faut aussi trouver le bon rythme de publication sur le blog…

Donc, pendant que je n’écrivais rien ici, j’ai écrit des choses ailleurs.

J’ai terminé mon texte pour participer au concours de nouvelles du Festival Mange, Lille ! (pour en savoir plus sur ce concours, vous pouvez consulter cet article sur leur page Facebook). Verdict le 24 septembre ! J’ai terminé un petit texte, inspiré par un petit jeu diffusé par une blogueuse littéraire sur sa page Facebook cet été. Patience, je pense vous dévoiler cette petite histoire très prochainement 🙂 . Et j’ai aussi avancé dans le travail sur mon second roman, à la fois dans son écriture et également dans des recherches que je mène pour me documenter pour cette histoire. C’est ce travail qui va encore m’occuper ce week end, avant de consacrer la semaine prochaine à l’avant-dernière lecture du manuscrit de mon premier roman.

 

Comme quoi, il se passe toujours quelque chose, même quand il ne se passe rien 😉

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Enregistrer
Tweetez
Partagez
%d blogueurs aiment cette page :