Roman

Mon nouveau roman, Julia et Mrs Carpenter, sortira le 27 octobre

La date de parution de mon prochain roman est fixée. Rendez-vous fin octobre pour découvrir Julia et Mrs Carpenter.

Une sortie fin octobre

Comme je vous l’annonce en titre de ce billet, je peux enfin vous confirmer la date de sortie de mon troisième roman. C’est le 27 octobre que vous pourrez découvrir Julia et Mrs Carpenter. A cette date, le livre sera disponible en ebook sur toutes les librairies en ligne. La version papier devrait normalement être disponible à cette date (ou peut-être quelques jours après;) J’aurai l’occasion de vous en reparler;) ). Vous pourrez trouver la version papier sur toutes les librairies en ligne mais aussi la commander auprès de votre libraire préféré 🙂

Roman Julia et Mrs Carpenter - Couverture

Précommande ouverte pour la version ebook

Il ne reste donc que quelques petites semaines à attendre avant de pouvoir rencontrer mes deux héroïnes. Mais la version numérique est déjà disponible en précommande.

La précommande d’un livre numérique, comment ça marche ? Si vous souhaitez pré-commander Julia et Mrs Carpenter, vous le sélectionnez sur la librairie en ligne qui vous intéresse, vous l’achetez quand vous voulez avant sa date de sortie, et le jour J, c’est à dire le 27 octobre, vous le recevrez dans votre liseuse ou par mail (selon la librairie en ligne). Simple, non ?

Alors, si vous voulez partir à la rencontre de Julia et Mrs Carpenter en version numérique dès le jour de sa sortie, vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉

Julia et Mrs Carpenter est disponible sur toutes les librairies en ligne et notamment :

Et pour terminer, j’en profite pour vous reparler de l’histoire de ce nouveau roman de littérature générale 😉 En voici le pitch :

Une jeune femme blessée par la vie qui fuit son passé en parcourant le globe. Une vieille Anglaise aussi sévère qu’attachante à la tête d’une ferme dans la Somme. Leur rencontre les amènera à se confier comme jamais auparavant. Sauront-elles panser leurs blessures respectives ? Entre feel-good et résilience, un roman sur le pardon, l’acceptation et la transmission.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.