6H66, Roman

Une promotion pendant le mois anniversaire de la parution de 6H66

Un an déjà que 6H66, mon second roman, est paru !

Roman 6H66 - Couverture
6H66, mon second roman, paru en février 2016

J’aurai l’occasion de revenir dans un prochain billet sur cette année écoulée et tout ce que j’ai vécu grâce à ce roman. Mais aujourd’hui, il faut surtout que je vous parle de la surprise que je vous ai concocté pour fêter cette première année de parution 😉

Un petit cadeau pour de futurs lecteurs

Pour un auteur ou une autrice, les cadeaux arrivent tous les jours ou presque, de la part des lecteurs : les achats de roman, les commentaires sur les librairies en ligne, les likes et commentaires sur les réseaux sociaux ou sur les sites ou blogs, les avis reçus lors d’échanges avec des lecteurs « dans la vraie vie », etc. Et au cours de cette première année de parution, il y a eu beaucoup de cadeaux pour 6H66.

A mon tour de faire un cadeau aux lecteurs, et surtout aux futurs lecteurs de mes romans.

Pour fêter la première année de parution de 6H66, les ebook de mes 2 romans sont à tout petit prix pendant tout le mois de février : 0,99 € ! Ce prix promo est valable jusqu’au 8 février. En voilà un beau cadeau si vous souhaitez découvrir Le Mystère des Ghénas ou 6H66.

Mais ce n’est le seul cadeau que je vous propose, amis lecteurs. J’organise également un concours pour tenter de gagner la version papier dédicacé de mes romans. Ce concours s’adresse aux lecteurs qui auront téléchargé l’ebook d’un de mes romans (ou des deux 😉 ). Si vous achetez Le Mystère des Ghénas ou 6H66 en version électronique entre le 1er et le 28 février, envoyez-moi par mail, en MP sur ma page Facebook ou en MP sur mon compte Instagram votre(vos) preuves d’achats. Vous participerez ainsi au tirage au sort qui désignera le gagnant du roman papier dédicacé. Publication des résultats le 1er mars sur mes réseaux sociaux 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.