6H66, Promotion, Roman

Mois de l’Imaginaire : 6H66 en promotion

Le Mois de l’Imaginaire

Connaissez-vous le Mois de l’Imaginaire ?

Organisée en octobre depuis 2017 par plusieurs maisons d’édition francophones spécialisées dans les littératures de l’imaginaire, cette manifestation assure la promotion de tous les courants de l’imaginaire : science-fiction, fantasy, fantastique, steampunk, etc. Au cours du mois d’octobre, sont donc organisés de nombreux événements mettant en valeur ces genres littéraires, ou des promotions sur certains romans édités par les maisons d’édition participant à cette manifestation.

Ce mois de l’imaginaire, c’est donc l’occasion pour les lecteurs de découvrir d’autres auteurs ou autrices, d’autres histoires, d’autres styles ou d’autres genres. Une façon supplémentaire d’élargir les horizons de lecture.

Cette année, et pour la première fois, le Mois de l’Imaginaire adopte une thématique. Il s’agit de : « Pouvoirs ». Voici comment le communiqué de presse nous présente cette thématique :

Le pouvoir est au cœur de bien des récits dans les littératures de l’imaginaire. Que ce soit pour s’en emparer ou s’en libérer, que ce soit le pouvoir d’une nation, d’un parti, d’une guilde, le pouvoir qu’on exerce sur soi ou sur les autres. À travers ce thème fédérateur, nous espérons vous faire explorer la diversité littéraire et romanesque que la science-fiction, la fantasy et le fantastique déploient pour mettre en scène les arcanes de la « comédie humaine ».

Si vous souhaitez découvrir toutes les manifestations organisées à cette occasion, rendez-vous sur la page Facebook du Mois de l’Imaginaire.

6H66 en promotion pendant tout le mois d’octobre

A l’occasion du Mois de l’Imaginaire, la version ebook de 6H66 est a prix réduit pendant tout le mois d’octobre : 1,99€ au lieu de 4,49€.

Vous ne vous êtes pas encore laissé tenter par cette dystopie citoyenne ? C’est le moment ou jamais de vous plonger dans ce roman où Thomas, le héros trentenaire, se réveille dans une société française qu’il ne reconnaît pas et où un pouvoir répressif surveille et contrôle l’individu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.