Mes 2 romans disponibles en librairie !

18 mai, jour J+7 après la fin du confinement.


Pour les lecteurs et auteurs, la fin du confinement permet la réouverture des librairies. Pendant 2 mois, seuls les ebooks étaient véritablement disponibles. Pour les amoureux de la version papier, il aura forcément manqué un petit quelque chose aux (nombreuses) lectures que les uns et les autres auront pu s’octroyer.
Voici maintenant le temps de pouvoir faire baisser sa WishList et de faire grimper sa Pile A Lire 🙂

Ça tombe bien, la fin du confinement marque aussi le début de la disponibilité de mes 2 romans en version papier, et en librairie. Eh oui, l’un des services proposés par Librinova, la plate-forme d’autoédition avec laquelle sont parus Le Mystère des Ghénas et 6H66, permet la diffusion de ses romans en librairies. Mes 2 romans sont ainsi référencés dans plus de 5 000 librairies physiques. Cette version papier peut également être commandée sur toutes les librairies en ligne, dont Placedeslibraires.fr , Leslibraires.fr et plein d’autres.

Si vous souhaitez lire 6H66 ou Le Mystère des Ghénas en version papier, vous pouvez désormais les commander auprès de votre libraire préféré.

Belles lectures à vous 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :