Le Mystère des Ghénas enfin disponible en version papier

Quand je me suis lancée dans l’autoédition pour mon premier roman Le Mystère des Ghénas, je n’avais d’abord envisagé que la version électronique. La version ne m’avait pas semblé une priorité au départ. Mais beaucoup de personnes à qui je parlais de mon livre étaient freinées par le fait qu’il n’existe qu’en livre électronique. “Et quand sera-t-il disponible en version papier ?” était la question qui venait ensuite. Ma réponse fut pendant de nombreux mois : “Je ne sais pas.” (vous pourrez apprécier la richesse de ces dialogues 😉 )

Devant le nombre de lecteurs potentiels que je perdais à ne pas disposer de cette version papier, je me suis enfin décidée à offrir une deuxième étape à la déjà belle aventure du Mystère des Ghénas. J’ai de nouveau utilisé les services de Librinova, qui a confectionné la maquette d’impression.

Le Mystère des Ghénas existe donc désormais en version papier sur le site de Librinova, en impression à la demande 🙂 Pour avoir moi-même déjà commandé d’autres livres papier d’auteurs Librinova, je peux vous assurer que le résultat est de qualité et que l’impression et la livraison sont assurées rapidement par l’imprimeur.

Envie de découvrir l’histoire d’Azur et d’Oraé, leur découverte du monde et de l’Autre ? Alors, laissez-vous tenter par la version papier 😉

4 réflexions sur “Le Mystère des Ghénas enfin disponible en version papier”

  1. C’est un bel objet livre qui méritait sa version papier! Après la lecture en numérique, accueillir l’ouvrage dans sa bibliothèque a une autre saveur… Très bonne idée de l’avoir fait naître en pages!

  2. J’avais acheté et lu la version électronique. J’ai commandé la version papier.
    Pour la commande, c’est facile et simple à faire.
    La réception a été rapide.
    L’impression est bien faite et le livre est effectivement de qualité.
    Bravo.

    1. Plusieurs mercis, Bonlecteur, d’abord pour avoir lu Le Mystère des Ghénas et t’être ensuite laissé tenté par la version papier, et merci aussi pour cette appréciation du travail de mise en page et d’impression de la part de Librinova et son prestataire 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :