Bonne année 2017 !

Pour commencer cette nouvelle année, ce petit billet pour vous souhaiter une très belle et heureuse année 2017 ! Qu’elle vous soit douce, en pleine et bonne santé (c’est l’essentiel), et sans souci.

art Christmas and happy new years eve background; 2017, via Fotolia

Que 2017 vous enchante également côté lecture ou côté écriture, bien évidemment 🙂

De mon côté, 2016 a vu se concrétiser l’écriture et la parution de mon premier roman. Il y a un an, j’avais écrit les 70 premières pages du Mystère des Ghénas. Je savais que je voulais terminer ce roman dans le courant de l’année. Je ne savais pas encore que j’y arriverai.

Je pensais à tenter de faire publier 2 histoires pour enfants. C’est en commençant à chercher, tout début janvier, les maisons d’édition auprès desquelles adresser mes manuscrits que j’ai découvert l’autoédition. Puis j’ai rencontré des membres de l’équipe de Librinova au Salon du Livre Paris en mars, et c’est là que je me suis décidée à tenter l’aventure de l’autoédition avec ce premier roman en cours d’écriture. Il n’était pas encore fini, mais j’avais maintenant un objectif : terminer cette histoire et la faire partir à la rencontre du public, avant fin 2016.

Objectif rempli 🙂

Et maintenant, quels objectifs pour 2017 ?

Poursuivre la promotion et la diffusion du Mystère des Ghénas 🙂

Poursuivre l’écriture du second roman, qui depuis Noël, avance doucement mais sûrement. Et pourquoi pas, viser une publication à la fin de  l’année ? 🙂

Poursuivre sur ce blog le partage de mes textes avec vous, pour vous donner envie de rentrer dans mes univers 🙂

2 réflexions sur “Bonne année 2017 !

  1. Voilà un objectif 2017 qui nous ouvre l’appétit (même juste après les réveillons)
    Pour un premier roman, c’était déjà une réussite, l’histoire nous plongeait dans un univers étrange et mystérieux, et l’histoire devenait captivante rapidement.
    Je ne doute pas que pour le second roman nous serons à nouveau confrontés à un autre mystère encore plus captivant. Bravo.

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup, Bonlecteur, pour ce commentaire 🙂 Effectivement, le second roman repose sur un énoooooooooorme mystère. Je vais d’ailleurs bientôt commencer à travailler le passage où le personnage principal va découvrir le ressort principal de ce mystère….

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s